NOS DALIDA
(Chanson)

Ven 30 sept, sam 1er oct  à 20h

8/13€
  Pourquoi Dalida ?... Parce que. Voilà.
C’est l’inexplicable frisson. Ça devrait être suffisant comme raison. Mais non. Je sais bien que non. Pourtant moi, y a que ça qui m’intéresse. L’inexplicable frisson. Alors voilà : Show must go on et Dalida, naturellement. Une autre fois peut-être je ferai Barbara. Peut-être. Inexplicable.

Jeu et voix : Claudine Lebègue
Accordéon : Alexandre Leitao

CHER PUBLIC de « NOS DALIDAS »  à Agend’arts (Lyon) les 30 septembre, 1 et 2 octobre, nous vous invitons à : 

1 : CHANTER AVEC NOUS. Si vous avez du chœur, des rivières de joies, des larmes, des zaï zaï à balancer, apprenez donc : le refrain de Laissez moi danser, celui de Gigi l’Amoroso et Les enfants du Pirée en entier.

2 : APPORTER des quelques choses, fétiches, mots, bougies, Rita, prières, billets de 500 boules, posters, je ne sais quoi, à mettre au cœur de l’histoire, sur le petit hôtel d’offrandes de voyageur qui sera dressé au centre de la piste .

3 : VOUS HABILLER CHIC .Vous mettre sur votre 31 00000, en tenue de gala et même beaucoup plus. Talons aiguilles, drag queens, or, paillettes, ultra diam’s, rivières de soie sont espérés. Cher public, l’instant est choisi pour laisser s’exprimer  LE LA DALIDA qui vous habite.

4 : UNE LAMPE ELETRIQUE sera votre ultime contribution.
Dalida avait son public de fans, nous sommes fans de son public.
Alors que le strass soit avec nous, gloire et beauté au public et show must go on.

Vos admirateurs, Claudine lebègue et Alexandre Leitao, qui comptent sur vous.
Avec, chaque soir des admirables invité-e-s ...